LA GARDE D'ANNUMINAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La grande aventure de Pipelin Fierpeton

Aller en bas

La grande aventure de Pipelin Fierpeton Empty La grande aventure de Pipelin Fierpeton

Message  Pipelin Mar 3 Avr - 19:24

« Ohé !! Pipelin ! Viens par ici mon garçon ! »
Pipelin se retourna en soupirant, allons bon quoi… Encore une lettre ? Une attaque de musaraigne ou autres broutilles ennuyantes ? Néanmoins en bon Hobbit bien élevé il se dirigea vers son vieil oncle
« Oui mon oncle ? Que puis-je faire pour vous ? »
Le vieil Hobbit lui sourit malicieux.
« Tu as fait tout ce que je t’ai toujours recommandé n’est ce pas Pipelin ? »
Le jeune Hobbit sourit en opinant
« Oui mon oncle. »
L’ancien s’assit contre l’arbre qui ornait la petite cour de son Mialsm
« Tu sais que j’ai été jusqu'à Minas Tirith, et même jusqu’au Rohan. »
Pipelin sans s’en rendre compte s’assit a son tour pour écouter son oncle, celui-ci tira une pipe et une blague a tabac, et après avoir bourré la sienne lui tendit le tabac
« Oui mon oncle, vous avez autant voyagé que Bilbon Sacquet »
Le Hobbit se mit a rire
« Non mon garçon pas autant, mais je me suis bien défendu dans ma jeunesse… Dit moi, tu te sens fatigué de toutes ces bêtises que l’on te fait faire chez les Frontaliers ? »
Pipelin réfléchit un instant, sa franchise naturelle lui amena la réponse
« Oui mon oncle, je ne comprendrais jamais pourquoi vous m’avez demandez de les rejoindre… Je m’ennuie a courir la comté d’un bout a l’autre pour ne tuer que des loups »
Le vieil Hobbit alluma sa pipe et attendit que le foyer soit suffisamment chaud pour répondre
« Parce que lorsque l’on désir l’aventure, il faut ne pas avoir de regrets une fois loin des siens Pipelin, oui lorsqu’on part au loin on ne revient pas si facilement en arrière. »
Le jeune Hobbit observa son oncle un instant et compris
« Je suis prêt mon oncle »
D’un sourire le vieux Hobbit se leva et lui tendit une vieille épée dans son fourreau mité, ainsi qu’un sac a dos et une cape.
"Va mon garçon, mais souviens toi de mes conseils, trouve une confrèrie et joins toi a elle, autant tes armes les aiderons que les leurs t'offrirons une chance de survie face au danger..."

La nuit surprit Pipelin dans la campagne, enroulé dans sa cape, son esprit s’était envolé dans ces rêves d’aventures, plus grandioses les uns que les autres….
Pipelin
Pipelin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Hobbit
Trait de caractère : Chasseur
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser