LA GARDE D'ANNUMINAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Diluvium de Fornost

Aller en bas

Diluvium de Fornost Empty Diluvium de Fornost

Message  Diluvium Mer 3 Jan - 20:17

Je suis Diluvium fils du grand Dilemvil. Il était très reconnu pour ses armures et ses armes qu'il fabriquait. Je suis né à Fornost. Il y a 150 ans. Mon père était autre fois un grand défenseur de la liberté, mais il ne pouvait plus défendre ses convictions car la maladie le touchait. Sachant que la ville d'Annuminas allait bientôt être attaquée. Son fils décida d'y aller à ca place car toute sa vie il a pris exemple sur son père.

Il mit sa plus puissante armure qui était totallement recouverte de mithril pour un maximum de protection et pris la plus puissante hache et prit son bélier comme monture. Il n'avait peur de rien. Quand il arriva à Annumias, il se fit arrêter par les célèbres Gardes d'Annuminas. Ils demandèrent pourquoi il venait ici. Il leur dit, je suis venu vous aider à vous défendre en cette heure sombre.

Donc ils préparèrent les défence de leur cité avec l'aide de Diluvium. Et enfin, nous voici sur nos murs en face d'une armée de millier de créatures de Morgoth ayant un seul but détruire toute la ville en tuant toute personne osant se dresser devant eux. Malheureusement , Annuminas n'était pas assez préparé et il se fit très vite débordé de tout les côtés. Seul quelques survivants ont réussi à s'échapper. Diluvium et les derniers gardes rentrèrent mais se jurèrent de venger la cité et tout le peuple d'Annuminas. Depuis cette grande bataille j'ai vécu à Fornost, jusqu'à ce que je me venge de Morgoth de tout ce qui nous a fait.

Ma force est au service de la lumière D'Aman.
Diluvium
Diluvium

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Homme
Trait de caractère : Gardien (pas sur)
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser