LA GARDE D'ANNUMINAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les traits légendaires du maitre du savoir

2 participants

Aller en bas

Les traits légendaires du maitre du savoir Empty Les traits légendaires du maitre du savoir

Message  Loryan Mar 25 Sep - 19:48

Tout d'abord voici la liste des 4 traits légendaires

1-Livre Des feuilles et des brindilles : Trait Marche des Ents - Pages échangeables
Seuls les Eldars et les Istari rivalisent avec vous en matière de connaissance de la nature. Vous êtes capable de faire s'abattre toute la colère du monde naturel sur vos ennemis.
Dégats 383 feu (au lvl 46)
Cout moral 112 (au lvl 46)
Cout puissance 72 (au lvl 46)
Rechargement 5 minutes
Portée 15
Cibles 5
Rayon 5
Résistance : Magie
Pages; 8, 23, 53, 77, 98, 145, 162, 241
Ces pages tombent aléatoirement sur les humanoides niveau 39+

2-Livre Le livre des monstres - Trait Noble sauvage
Vos compagnons ont un meilleur Moral, une Puissance d'attaque augmentée et des capacités de défense améliorée. Vous devez invoquer de nouveau votre compagnon pour que ceci prenne effet.
Pages; 3, 6, 8, 14, 25, 26, 33, 37
Les 4 premieres pages sont lootés par les esprits spectraux des ruines de Nan Tornaeth dans la trouée aux trolls
Les 4 dernieres pages sont lootés par les araignées élites de tisseval dans la trouée aux trolls

3-Livre La science de l'épée - Trait Epée et baton

Permet le combat a 2 armes : épée + baton et améliore les compétences de combat
passif
Ajoute 300 au moral max
Ajoute 2% aux chances de parrer
Ajoute 2% aux chances d'esquiver
Ajoute 15% aux dégats de mélée
pages 5, 11, 18, 26, 35, 45, 56, 68.
Les 4 premieres pages sont lootés par les orques près de la Urugarth dans Angmar
Les 4 dernieres pages sont lootés par les Necromanciens de la Couronne de Fer (et peut-etre les messager et les runner) dans Imlad Balchorth (Angmar est))

4-Trait Ami des aigles
Les aigles sont vos amis et vous pouvez en appeler un si vous avez besoin d'aide
Invoquer un Aigle comme compagnon animal
Cout en puissance 124
Ce trait est recu apres avoir terminé les 2 quetes de classe niveau 50 suivantes (obtenues au niveau 45) :
Les objets du mystere L'attirail de la connaissance
Fourure de Sombrentraille
12 emblemes écoeurants de corcur
15 reste d'etre spectral vénéré
15 goutelettes bouillonantes
Vase putride d'elchgam (Carn Dum)
Blason de grade de gobelin (Urugarth)
Dent de griffeneige
10 batons de corcur givrés
20 yeux de ver plein de haine
10 ongles putrides
Embleme rituel (Urugarth)
Rune de présence maléfique (Carn Dum)

Loryan
6ème Pilier Diplomate de la Garde

Nombre de messages : 1402
Localisation : Elfe
Trait de caractère : Maitre du Savoir
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Garde
Profession Primaire: Bijoutier
Profession Secondaire: Cuisinier
Recherches actuelles:

Revenir en haut Aller en bas

Les traits légendaires du maitre du savoir Empty Re: Les traits légendaires du maitre du savoir

Message  Loryan Mar 25 Sep - 20:05

4 traits pour 2 emplacements c'est à partir de là qu'il faut faire des choix, voici mon avis sur la question

Le gagnant toute catégories
Livre La science de l'épée - Trait Epée et baton
Sans conteste un des meilleurs traits MDS, particulièrement dévastateur ce trait permet au MDS de rivaliser avec les classe de CAC, mais son avantage réside surtout dans la resistance au combat qu'il donne, ses points de vie, et surtout un bonus de statistique apporté par un nouvel objet, l'épée.
Valable pour tous les style de MDS, le choix de l'épée variant selon le style de jeu

Le deuxième choix
Livre Des feuilles et des brindilles : Trait Marche des Ents - Pages échangeables
Puissance Aire d'effet, ce trait permet donc des dégats de zone extrement important
Il sera l'allié du MDS PVM, ainsi que du MDS dégats

Ou

Trait Ami des aigles
Les aigles sont vos amis et vous pouvez en appeler un si vous avez besoin d'aide
Invoquer un Aigle comme compagnon animal
Tout l'interêt de ce trait réside dans l'aigle, car ce dernier apport un bonus de régénération de la puissance à tout le groupe.
l'aigle à aussi des propriétés interessantes, un regen de moral sur le MDs, un effet de peur avec dégats je vous prie, et la capacité de ramener au combat son maitre en se sacrifiant.
Particulièrement utile au MDS de soutien

Le choix de l'étrange
Livre Le livre des monstres - Trait Noble sauvage
Celui là je le connais pas trop bien, sauf si je me trompe il s'agit des compagnons pet et non pas du groupe ce qui rend ce trait pas particulièrement interessant sauf pour le MDS solo, éventuellement le MDS dégats
Améliorer son pet en groupe en raid ou en PVM n'apporte à mon avis pas grand chose

Loryan
6ème Pilier Diplomate de la Garde

Nombre de messages : 1402
Localisation : Elfe
Trait de caractère : Maitre du Savoir
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Garde
Profession Primaire: Bijoutier
Profession Secondaire: Cuisinier
Recherches actuelles:

Revenir en haut Aller en bas

Les traits légendaires du maitre du savoir Empty Re: Les traits légendaires du maitre du savoir

Message  Pristine Mar 25 Sep - 20:20

Voici quelques remarques importantes à connaitre concernant ces traits :

Les livres et les pages "feuilles et brindilles" peuvent se trouver sur tous les humanoïdes de cercle supérieur à 39.

Chaque livre ne peut être lu qu'à partir du cercle 39.

Les traits légendaires sont équipables à partir du cercle 41 pour le premier, et cercle 45 pour le second.

Pour pouvoir trouver les pages de chaque livre (je ne parle pas ici des pages "feuilles et brindilles" qui peuvent se trouver par tout le monde), il faut avoir lu le livre et avoir parlé à Elrond ou à Gandalf.

Certains traits sont plus faciles que d'autres à compléter. Les pages feuilles et brindilles peuvent être facilement échangée ou achetée à l'hôtel des ventes. Le trait "noble sauvage" demande de tuer des ennemis de cercle inférieurs à ceux du trait "Epée et baton".
Pristine
Pristine
Garde d'Annùminas

Nombre de messages : 141
Localisation : Humaine
Trait de caractère : Maitre du savoir
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de Garde
Profession Primaire: Bijoutier
Profession Secondaire: Cuisinier
Recherches actuelles:

Revenir en haut Aller en bas

Les traits légendaires du maitre du savoir Empty Re: Les traits légendaires du maitre du savoir

Message  Pristine Mer 26 Sep - 11:25

Pour le moment, je n'ai que les traits légendaires "Noble sauvage" et "des feuilles et des brindilles".

Comme le dit si bien Loryan, le trait "Noble sauvage" n'apporte pas vraiment grand chose en groupe ou en raid. Par contre, en solo ou en groupe restreint, il est interessant.
Personnellement, j'utilise beaucoup l'ours, le gavant de miel, et je peux voir une nette amélioration de tenue d'aggro et de résistance aux dégats. Même les soins ne me font pas reprendre systématiquement l'aggro, ce qui était rare quand je n'avais pas ce trait équipé.

Le trait "Des feuilles et des brindilles" est interessant au niveau des dégats, lorsqu'il y a plusieurs ennemis.

Il me tarde vraiment d'obtenir les deux autres traits, car à terme, ce sont ceux que j'équiperais certainement.
Pristine
Pristine
Garde d'Annùminas

Nombre de messages : 141
Localisation : Humaine
Trait de caractère : Maitre du savoir
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de Garde
Profession Primaire: Bijoutier
Profession Secondaire: Cuisinier
Recherches actuelles:

Revenir en haut Aller en bas

Les traits légendaires du maitre du savoir Empty Re: Les traits légendaires du maitre du savoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser