LA GARDE D'ANNUMINAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arwina le début d'une aventure...

Aller en bas

Arwina le début d'une aventure... Empty Arwina le début d'une aventure...

Message  Arwina Mar 8 Mai - 13:07

Père

J'ai quelque chose à vous dire, prenez un siège,voila depuis la mort de ma mère vous avez pris soin de moi et je n'ai jamais manquée de rien, sauf d'une chose... d'aventure.

Père vous m'avez appris l'amour des choses de la nature, père grace a vous mon arc est agile et efficace mais il ne m'est pas d'une grande utilité içi...

Les jours des Elfes sont comptés sur cette terre, bon nombre d'entre nous sont déjà partis sur les terres immortelles, vous même avez choisis de partir sous peu...Je ne viendrait pas avec vous, Père, j'ai choisi de rester en terre du millieu, je serait plus utile içi que la-bas.

" le coeur d'Arwina battait si fort que tout les elfes de Caras Galadhon aurait pu l'entendre, elle venait d'avouer son désir d'explorer les terres du millieu a son père."

Arwina, tu ne peut rester içi le mal s'étend et te prendra ,je ne peut laisser ma fille mourir içi, ne me suis je pas assez occupé de toi?

" La voix de mon père était grave, il savait que sa fille était obstinée et qu'il ne parviendrait pas a lui faire changer d'avis."

Arwina, ton arc vise juste, certe, mais je n'ai pu t'apprendre qu'a tirer sur des cibles... au dehors le mal se défendra et pour chaque flèches envoyée une autre te sera destinée, si cela demeure ton choix et je sais que Fingolfin ta déjà convaincu de partir avec lui, mais je te demande d'y réfléchir une dernière fois, veut tu vraiment aidé les peuples libre ou alors veut tu juste demeurer avec ton meilleur ami?

" La voix de mon père était très clair et il n'affichait aucune émotion dans son regard."

Père, ne vous en faites pas pour moi, je ne part pas seul, Fingolfin sera avec moi..." repondit la jeune elfe".

Fingolfin est un sot, il n'attire que des ennuis,ta maitrise des arts de la chasse est bien meilleur que la sienne,pourra tu défendre ton compagnon en plus d'assurer ta propre défense?

" Mon père avait toujours sut trouver les mots justes."

Son arc vaut bien le mien, père, mon ami n'est pas une créature sans cervelle c'est un elfe comme vous et moi, nous sommes plus qu'aptent à affronter les dangers exterieurs, vous n'êtes jamais sortis de cette fôret vous ne savez rien de ces terre hostiles, comment pouvez vous dire que je ne serait pas capable d'y survivre?

" L'elfe était en train de perdre patience, au même moment son ami affrontait aussi sa famille."

Nous partirons demain en millieu de matinée, avec ou sans votre accord.
"Sur ces paroles la jeune elfe se retira et partie a la rencontre de son ami.
Fingolfin avait l'air joyeux sont père avait l'esprit ouvert et avait autorisé son fils a partir avec le sourire."

"Au bord de l'eau ils passérent une bonne partie de la nuit a parler de leur voyage,où aller en premier, se nourrir, dormir tous cela était un problème et nécessitait une solution."
"Le lendemain ils quitterent leur belle cité, leurs pensées était tournées vers leurs découvertes."

..........
Arwina
Arwina
3ème Prévôt Lieutenant de Guerre

Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Elfe
Trait de caractère : Chasseuse
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de Garde
Profession Primaire: Tailleur
Profession Secondaire: Forestier
Recherches actuelles:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser