LA GARDE D'ANNUMINAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Arandar

2 participants

Aller en bas

Arandar Empty Arandar

Message  Arandar Mer 20 Juin - 15:27

Mon nom est Arandar et mon destin n’était pas de devenir capitaine mais de mener une vie simple dans les champs et les pâturages. Je suis originaire de Bree. Mon père était simple fermier. Il avait quelques connaissances sur le maniements des armes, mais d’où savait il cela, je n’en est aucune idées.
Durant mon adolescence il me força à apprendre a manier l’épée car il me répétait sans cesse que de nos jours les temps n’étaient pu sur. J’avoue que j’aimai apprendre à manier cette arme mais autre chose me passionnait, les récits des anciens temps, ceux qui évoquaient Une des plus belle citée construite par les hommes, Annuminas.

Un soir d’été moi et mes trois frères avions été envoyer dans les champs de notre père, car d’après les gens de Bree des bandits s’était installés dans la région et se servaient dans les champs.
Ils n’avaient pas tort. Au bout d’un certain temps nous vîmes quatre d’entre eux arriver dans le champ. La première idée de mes frères était d’aller prévenir les gardes de Bree. Mais le temps qu’ils arrivent les bandits seraient déjà parti.
Je décida donc de prendre les choses en main. Vus leur nombre et le notre, à quatre contre quatre nous avions toutes nos chances. Mes frères ne semblaient pas rassurés, mais je réussi a les convaincre et assigna une tache a chacun.
J’ordonnai au plus jeune de mes frères de faire diversion. Il se mit donc à les appeler et ils mordirent à l’hameçon. Les bandits ce précipitèrent vers lui mais ils ne nous virent point caché dans le fossé. Arrivé à ça hauteur ils commencèrent à le provoquer et à ce moment même nous sortîmes de notre cachette et les attaquèrent. Sur les quatre, trois furent tués et l’autre s’échappa. Nous pensions avoir gagné mais ils revinrent a quinze. Nous n’avions aucune chance. J’ordonna donc à mes frères de s’enfuir et nous partîmes en courant.
Mais les bandits étaient équipés d’arcs et ils tuèrent mes trois frères, seul moi réussi à m’échapper. Par ma faute mes frères étaient morts. Et depuis ce jour mon but est de mettre a contribution mon arme afin d’occire le mal et les ténèbres.

C’est comme cela que j’ai croisé le chemin de la Garde d’Annuminas qui ma ouvert les yeux sur ce qui ce passait en terre du milieu. Maintenant que les ténèbres sont de retour, je ne vie que pour la défense des peuples libre et la reconstruction d’Annuminas !


HRP : c'est mon premier vrais texte RP donc désolé pour les fautes.
Arandar
Arandar
Garde d'Annùminas

Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Humain
Trait de caractère : Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Garde
Profession Primaire: Erudit
Profession Secondaire: NC
Recherches actuelles:

Revenir en haut Aller en bas

Arandar Empty Re: Arandar

Message  Enelthorn Mer 20 Juin - 18:59

Mon cher Arandar, nos destins ne sont pas très éloignés. Je suis moi-même né près de Bree.
Enelthorn
Enelthorn

Nombre de messages : 127
Localisation : Humain
Trait de caractère : Chasseur
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser